Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOHERTY
DOHERTY
Publicité
12 octobre 2007

Elle a les poumons noirs

Une vie à base de LiBertines, Babyshambles, KoOks, Beatles, Strokes , Nirvana, Saez...
Mais surtout à coup de Libertines, Parce que j'aimerais bien baizOuilelr avec Doherty avant que l'OverdOz

ne le prenne subitement! T'fassons ya que dans leurs voix q'sa va. Y'a plus qu'a bOire dla Vodka la

tête dans les étoiles et un pied dans l'CanivO.
Et en faite! J'écris Hey partout mais Je ne m'apelle pas Hey. Appelez moi Tiif'.
C'est incroyable comment on voit la vie à 14 ans. Et ouais on est ptete que des gamins mais on ira loin.

Je degeule sur la facilité des sentiments... Mais jvous aime facilement quand même. Un peu trop.

Parce que je voudrais courir dans les rue de Londres, me bourer la yeule avec Carl Barât, que

mon bon vieux Pete Doherty vienne me chercher, que la classe que j'ai déjà ne sois que la mienne.

J'aimerai aussi que toute ces clopes qui te tue, et ba j'aimerai au moins que leur filtre soit mouillé,

trempé, dégoulinant de la salive de Doherty. J'aimerais juste qu'il cesse de hanter mes

rêves et qu'il vienne me chercher avec sa guitare et son crack qui pu...

Et je sais que je me suis trompée de rêve.

She drinks too much to forget she gets a wrong dream... Based on true story.

889793640

Publicité
Commentaires
C
Juste pr te dire que tu es une superbe fille<br /> et que jtm BiicOup ( L )
T
hop jten remé un otre c psq je t'aime méfi toi de BAB toi mm tu sai de koi jparle alala tkt tassur ma jumelle normal té ma jumelle bn jte laisse bsx jtm for tré for et TMTC
T
ma jumelle si tu savé a kel poin je t'aime c un truc de ouf tp bon momen avce toi allé bisou sach ke je t'aime for tré for tkt jvé te rendre sagemdr
Publicité